À l’occasion de la 3e édition du Village de l’Eurocat, qui s’est tenu le week-end dernier, les élèves ont participé à un concours de dessin sur le thème de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer)
Chaque enfant était invité à réaliser un dessin libre représentant la SNSM : sauveteurs, bateaux, interventions en mer, ou toute autre interprétation.
Tous les dessins ont été exposés sur le stand de la SNSM pendant les trois jours du Village, permettant au public de venir découvrir les créations des élèves.
Un concours a été organisé avec plusieurs catégories de récompenses (dessin le plus drôle, le plus créatif, le plus original, le plus coloré, le plus élaboré), avec des lots à gagner.
Un grand bravo à nos cinq gagnants : Jules CP ; Edgar CE1 ; Jade CM1 ; Léna CM1 et Paulo CM2 mais aussi à tous les élèves pour leur participation.
Vos dessins étaient tous aussi beaux les uns que les autres, encore bravo!


